lundi 15 août 2016

On va pas abuser tout le monde mérite des vacances

Le chantier de notre maison est totalement désert... On sait ce que vous pensez! On va se plaindre, crier, faire un des coups de gueule dont est est rendus coutumiers! Ah mais non! Vous vous trompez chers amis. On ne va pas du tout se plaindre, malgré la désertion du chantier pour les vacances. C'est sûr qu'au début des travaux ça a traîné pas mal, on va pas se le cacher... Mais ces derniers temps ça a changé!

 Il faut bien l'avouer, en toute franchise, les ouvriers ont mis un bon coup de collier ces dernières semaines et les travaux ont vraiment bien avancé. La maison est à l'abri de la pluie après tout, et c'est tout ce qui compte présentement! C'est assez surprenant pour la mi-août, et assez pourri pour ceux qui partent en vacances, mais la météo prévoit de forts et de nombreux orages pour les jours et les semaines qui viennent!

Bon, c'est sûr qu'ils se trompent souvent, mais on va pas miser la dessus non plus! Alors ont est soulagés que notre maison ne risque rien des éléments, et on est très contents de la progression du chantier! Les charpentiers ont eu de la chance, comparés aux pauvres maçons! Ils n'ont pas vu leurs employeurs temporaires de mauvaise humeur! On s'en veut un peu... Mais en tout cas, si les choses continuent comme maintenant, on aura plus aucune raison de se plaindre! Et vive les vacances!